Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Mar

pull demi saison doux mais doux....

Publié par crochetricotbroderie  - Catégories :  #Tricot, #pull;aiguilles circulaire

Fini!!!!! je commence le rose et le ferais plus long !!!!

Fini!!!!! je commence le rose et le ferais plus long !!!!

épinglé ,plus qu'à assembler les manches (et oui rien d'autre grâce à mes meilleures alies : les aiguilles circulaires!!!)et le col

épinglé ,plus qu'à assembler les manches (et oui rien d'autre grâce à mes meilleures alies : les aiguilles circulaires!!!)et le col

corps fini aucune couture yes!!!! demain début des manches

corps fini aucune couture yes!!!! demain début des manches

chocolat au lait c'est le choix de  ma fille (c'est pour elle!) tant mieux je me ferais le même en rose!! commencé le 31/03 voila mon avancée à ce jour, sans COUTURE juste aux emmanchures crotte et une n'est pas coutume je fini le devant en 1er pour voir si ça marche mieux au niveau de l'encolure ,emmanchure bref je tente!

chocolat au lait c'est le choix de ma fille (c'est pour elle!) tant mieux je me ferais le même en rose!! commencé le 31/03 voila mon avancée à ce jour, sans COUTURE juste aux emmanchures crotte et une n'est pas coutume je fini le devant en 1er pour voir si ça marche mieux au niveau de l'encolure ,emmanchure bref je tente!

beige (chocolat lait) ou rose (framboise)?

beige (chocolat lait) ou rose (framboise)?

pour ce modèle ...présenté en blanc....

pour ce modèle ...présenté en blanc....

et bien c'est chocolat au lait que ma fille a choisi , j'ai hâte d ele finir pour me le faire en framboise!!!!

et bien c'est chocolat au lait que ma fille a choisi , j'ai hâte d ele finir pour me le faire en framboise!!!!

en cours commencé ce jour (31/03/2016), en circulaire ! et oui je n'aime toujours pas assembler les pulls et ça me fait du travail en moins ! donc gain de temps , modèle bergère de france 2016

Commenter cet article
N
Super bonne idée de faire un pull sur une aiguille circulaire. Je viens de me lancer aussi (je n'aime pas assembler non plus !!) . Là je fais un gilet de bébé (dos et devants en même temps, mais l'aiguille circulaire c'est juste un gain de temps. Mais pour un pull, vous tricoter toujours à l'endroit ?? il faut que je teste çà !!!
Répondre
F
Pour un pull en jersey toujours tricoter toujours a l'endroit.après on s'adapte .j' ai un irlandais aux circulaire, il est sur ce blog bon tricot

Archives

À propos

mes loisirs:crochet,tricot,broderie mes bb poilus