Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MODELE DROPS

Publié par crochetricotbroderie  - Catégories :  #Tricot, #côtes anglaises aux circulaires

même modèle , laine différente : ici angora et soie , une pure douceur sel bémol lavage main impératif !!
même modèle , laine différente : ici angora et soie , une pure douceur sel bémol lavage main impératif !!
même modèle , laine différente : ici angora et soie , une pure douceur sel bémol lavage main impératif !!

même modèle , laine différente : ici angora et soie , une pure douceur sel bémol lavage main impératif !!

3 après midi et hop fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gain de temps=) on peut essayer tout en le tricotant , et PAS DE COUTURES !!
3 après midi et hop fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gain de temps=) on peut essayer tout en le tricotant , et PAS DE COUTURES !!

3 après midi et hop fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gain de temps=) on peut essayer tout en le tricotant , et PAS DE COUTURES !!

1ER top down , en fausse côte anglaise .... enfin bon c'est censé être des fausses côtes anglaises, j'avoue s'imprégner d'une nouvelle technique de tricot et d'un nouveau point en circulaire c'est un peu chaud mais bon j'ai hâte de le finir mais vais-je avoir assez de laine ?? au pire je ferais des manches courtes !!

le point:

rang 1 : *1 m point mousse, 1 jeté, glisser une maille à l'envers* répéter de * à * terminer par 1 m. point mousse

rang 2 : * 1 m point mousse, tricoter ens. à l'end.le jeté et la m glisser du tour précédent,* répéter de * à * jusqu'à ce qu'il reste 1 m., terminer par 1 m. point mousse

 

 

Archives

À propos

mes loisirs:crochet,tricot,broderie mes bb poilus