Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

mitaines pour accompagner la marinière

Publié par crochetricotbroderie  - Catégories :  #tricot;mitaines;aiguilles circulares

mitaines finies ,loin d'être parfaites car une fois de plus j'ai confondu la gauche et la droite donc c'est pas identique , le pire c'est que je ne comprends pas mon erreur !dommage le principale c'est qu'on arrive à la mettre  !!! si si je les ai essayées!
mitaines finies ,loin d'être parfaites car une fois de plus j'ai confondu la gauche et la droite donc c'est pas identique , le pire c'est que je ne comprends pas mon erreur !dommage le principale c'est qu'on arrive à la mettre  !!! si si je les ai essayées!

mitaines finies ,loin d'être parfaites car une fois de plus j'ai confondu la gauche et la droite donc c'est pas identique , le pire c'est que je ne comprends pas mon erreur !dommage le principale c'est qu'on arrive à la mettre !!! si si je les ai essayées!

mitaine

voici la 1ère mitiaine ,enfin la il manque le pouce,pour accompagner la marinière qui a des manches 3/4 ; tricotées aux aiguilles circulaires

Commenter cet article

Archives

À propos

mes loisirs:crochet,tricot,broderie mes bb poilus