Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jan

MODELE DROPS

Publié par crochetricotbroderie

une pure douceur, angora et soie , laine achetée chez kalidou à 1.98€ !!!! j'adooooooooooooore 

tricoté aux circulaires en top down merci à Mamie Toun  qui m'a initié aux circulaires ,je ne les lâche plus !!!!

le point:

rang 1 : *1 m point mousse, 1 jeté, glisser une maille à l'envers* répéter de * à * terminer par 1 m. point mousse

rang 2 : * 1 m point mousse, tricoter ens. à l'end.le jeté et la m glisser du tour précédent,* répéter de * à * jusqu'à ce qu'il reste 1 m., terminer par 1 m. point mousse

MODELE DROPS
MODELE DROPS
MODELE DROPS
Commenter cet article
D
J adoreeeeee et laine à prix raisonnable
Répondre

Archives

À propos

mes loisirs:crochet,tricot,broderie mes bb poilus