Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan

pull pour chien (carlin) modèle bergère de france

Publié par crochetricotbroderie  - Catégories :  #bergère de france, #pull pour chien

mannequin plus gros que le carlin ....enfin dans la théorie !!!!

mannequin plus gros que le carlin ....enfin dans la théorie !!!!

pull pour chien (carlin) modèle bergère de france
pull pour chien (carlin) modèle bergère de france
pull pour chien (carlin) modèle bergère de france

pull pour carlin tricoté en barésienne de il y a 20 ans ! modèle bergère de france ,collection patchwork 

j'en ai profité pour apprendre la broderie sur tricot , j'étais censée réaliser une tête de mort mais bon je n'arrive déjà pas à aller tout droit !!! je vais tenter les  jours prochains quelque chose de plus simple ! lol

Commenter cet article

Archives

À propos

mes loisirs:crochet,tricot,broderie mes bb poilus