Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jun

modèles laines bergère de france

Publié par crochetricotbroderie  - Catégories :  #Tricot, #modèles, #pull homme circulaire

fini !! un peu décue (même beaucoup) car une fois de plus j'ai raté les coutures ! tant pis il est fait avec amour pour amour
fini !! un peu décue (même beaucoup) car une fois de plus j'ai raté les coutures ! tant pis il est fait avec amour pour amour
fini !! un peu décue (même beaucoup) car une fois de plus j'ai raté les coutures ! tant pis il est fait avec amour pour amour

fini !! un peu décue (même beaucoup) car une fois de plus j'ai raté les coutures ! tant pis il est fait avec amour pour amour

explications trouvées grâce au lien que l'on m'a envoyé , tricoté en circulaire en comme d'hab mais j'ai dû recommencer car j'avais vriller le tricot et  donc j'ai défait toutes les côtes grrrr, en barésienne modèle bergere de france merci encore pour le lien
explications trouvées grâce au lien que l'on m'a envoyé , tricoté en circulaire en comme d'hab mais j'ai dû recommencer car j'avais vriller le tricot et  donc j'ai défait toutes les côtes grrrr, en barésienne modèle bergere de france merci encore pour le lien
explications trouvées grâce au lien que l'on m'a envoyé , tricoté en circulaire en comme d'hab mais j'ai dû recommencer car j'avais vriller le tricot et  donc j'ai défait toutes les côtes grrrr, en barésienne modèle bergere de france merci encore pour le lien

explications trouvées grâce au lien que l'on m'a envoyé , tricoté en circulaire en comme d'hab mais j'ai dû recommencer car j'avais vriller le tricot et donc j'ai défait toutes les côtes grrrr, en barésienne modèle bergere de france merci encore pour le lien

Commenter cet article

Archives

À propos

mes loisirs:crochet,tricot,broderie mes bb poilus