Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

pullips pull

Publié par crochetricotbroderie  - Catégories :  #tricot, #pullips

bien par la force des choses j'ai commencer à tricoter des vêtements de poupée "pullips"

cette laine est un peu grosse à mon gout ,et le pull très petit pour mes "grosses" mains!! bref produire ce genre de chose n'est pas aisé

tuto

18 m

2rg côtes 1/1 ,puis continuer en jersey

5éme rg aug de 1 m de chaque côté continuer ainsi jusqu'au 20éme rg

21ème rg diminution de 1 m à 2 mailles du bord en tricotant 2 m ens.

23éme rg idem

25 ème rg diminuer 2 mailles de chaque côté à 2 mailles du bord

27 ème rg rabattre les mailles centrele en laissant 3m de chaque côté et tricoter séparément ces 3m sur 3 rg et les rabattre

le dos même chose sauf que j'ai tricoter sur le principe d'un gilet pour l'enfilage

les manches aux aiguilles circulaires en partant du haut car je monte mes mailles direct sur le pull après l'avoir assemblé;

donc 15 m continer en jersey sur 14 rg et diminuer 1 m de chaque côté au 15 et 17 ème rg au 20 rg côte 1/1 sur 2 rg

le col : montage des maille directement sur le pull et côtes 1/1 jusqu'à hauteur désirée

un reste de laine qui doit se tricoter en 5 que j'ai tricoté en 3; mieux vaut prendre une laine qui se tricote en 2 et adapter le nbre de maille en fonction

pullips pull
pullips pull
Commenter cet article

Archives

À propos

mes loisirs:crochet,tricot,broderie mes bb poilus